Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétroviseur qui se dérègle

bonjour à vous tous j'ai un problème sur ma série 1 118 d année 2007 le rétroviseur droit se dérègle a chaque vois que je clic sur la télécommande de fermeture de portes le rétro droit monte d'un cran à chaque fois jusqu'à venir fond en hauteur merci cordialement

Consulter les 3 réponses à la question rétroviseur qui se dérègle

  • Bonjour, Les commandes des rétros et du verrouillage sont indépendantes. Il n'y a pas de mémoire sur les clefs, sinon les 2 rétros bougeraient. Par contre si le moteur du rétro est alimenté, c'est par le contact avec un fil d'une autre commande qui touche celui du rétro. C'est certainement un problème (fils blessés ou dénudés) dans la nappe de fils qui desservent les organes électriques de la portière. Bonne recherche.
  • Faire vérifier le moteur du rétro et le cas échéant le changer. Si ce n'est pas le moteur cela peut être un faux contact. Auquel cas sécher les contact et les enduire de silicone..;
  • Bonsoir, Pour moi c'est la mémorisation sur la clé, en effet la clé garde en mémoire toutes fonctions mémoriser, si t'as une autre clé essayé avec pour voir si ca ne le fait pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils