Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

serie 1 120 D : sigle crevaison

Bonjour, le sigle crevaison s'est allumé en rouge sur le tableau de bord.Je n'ai pas de crevaison je pense que le système est en panne.Que puis je faire pour enlever le le voyant rouge crevaison?Dois je amener la voiture chez BMW pour qu'il branche l'ordinateur? Merci de vos réponse

Consulter les 9 réponses à la question serie 1 120 D : sigle crevaison

  • Essaie de réinitialiser via le commodo de gauche dans le menu la remise à zéro qui est dans le menu. Comme quand tu as gonflé tes pneus
  • bonjour, tout d'abord si il s'agit de pneus runandflat la crevaison n'est pas visible tout de suite car ces pneus ont une autonomie de (il me semble) 100km. Si ce n'est pas le cas alors pas besoin d'aller au garage, il y une simple manip a effectuer à l'aide du guide d'utilisation :Avec le bouton reset situé au niveau de la molette du regulateur de vitesse à gauche du volant. Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton jusqu'à sélectionner le signe en question puis maintenir appuyé afin de le réinitialiser.
  • Bonsoir, lorsque le système est défaillant, le voyant s'allume en jaune. En rouge, crevaison ou fuite dans une roue ou pneu sous gonflé. Vérifier la pression aux 4 roues. On peut réinitialiser ( éteindre le voyant) en entrant dans le menu de l'ordinateur.
  • Bonjour Est-ce que vous avez vérifié les pressions des 4 roues ? Est-ce que vous avez réinitialisé le système ? Bonne soirée
  • On peut rouler avec les runflat sauf qu'il faut pas dépasser les 80km/h :( Vérifier la pression et réinitialiser dans le menu.
  • BONJOUR il faut rétablir la pression correcte sur les quatre roues et réinitialier en entant dans l'ordinateur de bord par la commande commodo au volant pour la manipulation exacte cela doit être expliqué dans le livret d'utilisation
  • Commence par vérifier la pression de tes 4 pneu car si le voyant est rouge c'est que un des pneu est crevé mais vu que c'est des runflat tu le remarque pas trop... En changeant le pneu le voyant se désactivera automatiquement
  • Bonjour j ai le même problème que toi je n arrive pas a faire le reset car je n ai pas accès a la fenêtre de creveson. G un code CC ID 63 . tu as fait comment. Merdi d avance
  • Bonjour à tous et merci pour les infos.(sigle crevaison rouge allumé) J'ai vérifié la pression des pneus.AV gauche était légèrement sous gonflé!!! mais pas de crevaison sur mes pneus michelin. je suis rentré dans le menu pour essayer d'éteindre et remettre à zéro mais impossible il affiche un message:CC-ID 63.....je crains être obligé d'aller voir BMW.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils