Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Start & Stop

Bonjour à tous, J'ai acheté une 118d d'occasion (2009), il y a maintenant 2 semaine, et j'en suis très content. Le seul souci, c'est que jusqu'à présent le "Start & Stop" ne s'est jamais mis en route. Le bouton sous l'autoradio n'est pas activé et rien ne se passe. Y a t'il une manipulation au niveau de l'ordinateur de bord ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Start & Stop

  • salut ouai en effet le start&stop selon le manuel ne fonctionne pas a une temperature en dessous de 3°c , ne pas solliciter la climatisation, avoir une batterie correctement chargé et avoir le moteur assez chaud, moi non plus ça ne fonctionne pas j'attend le redoux , en même temps je sais pas si cette option est vraiement valable pour économiser du carburant ! enfin voila rien d'alarment !
  • Bjr il fait trop froid pour que le start and stop s'enclenche... Cdt
  • Le Start & Stop ne fonctionne pas si la température extérieure est inférieure à 6°C.
  • Bonjour, J'ai aussi une 118d de 2009, le start and stop marche correctement, il ne faut pas que le voyant lumineux du bouton soit allumé sinon c'est qu'il est désactivé. Après je ne peux pas te renseigner s'il y a une manip à faire sur l'ODB, désolé. a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils