Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suite litige BMW brienne( bordeaux ) et France (Paris)

Bonjour, des nouvelles de Paris et j'ai le droit de ne rien avoir, du coup j'ai encore envoyé un mail a Auto plus, et là a 60 millions de consommateurs ( mail envoyé ci dessous). Si quelqu'un à une autre idée je suis grandement preneuse, je voulais écrire au siège en Allemagne mais je ne connais personne de Bi lingue. Merci à tous --------------Message envoyé à 60 millions de consommateurs et Auto plus--------------- bonjour, j'espère ne pas me tromper d'adresse mail. J'ai un problème avec le réseau BMW, en effet le lundi 03 août je suis allée chez BMW Brienne ( Bordeaux 33000) pour un bruit au niveau du moteur, un tremblement au niveau de l'embrayage et du pommeau de vitesse sur ma Série 1 118D. Pas de rendez vous disponible avant le 17 Août, je suis donc repartie chez moi. Le lendemain j'ai été obligé de faire venir la dépanneuse à mon domicile car le véhicule faisais beaucoup plus de bruit que d'habitude. Le diagnostique n'a été effectué que le 28 août soit plus de 3 semaines après sont arrivée. On m'a alors annoncé que le volant moteur été à changer et que même si l'embrayage n'a rien il fallait également le remplacer le tout pour 1902,85 euros . Mon problème est le suivant: La mise en circulation du véhicule est de Mai 2010, il a 80 400 km au compteur. Suite à un recours demandé par le garage au près de BMW à Paris afin qu'ils prennent en charge une partie des réparations, (je leur ai fait parvenir toutes les factures, de vidange et entretien depuis que j'ai la voiture). La demande a été refusé pour le motif suivant "usure normale de la pièce". Or en me renseignant sur internet je lis partout que la pièce devrait tenir au minimum 150 000 km et que avant l'année 2011 c'est un problème récurant sur les série 1 et 3. J'ai pu enfin récupérer mon véhicules lundi 21 septembre au matin soit après 1 mois et demi dans leur atelier. Après avoir payé les 1903 euros de facture, je suis monté dans mon véhicule, j'ai retrouvé un dessin d'enfant sur le siège passager (qui ne m'appartenais pas), j'ai ensuite regardé mon compteur ou j'ai constaté que je suis passé de 80 379 à 80 771 km sois 392 km en plus . J'ai le droit en compensation a 4 enjoliver BMW pour m'a voiture qui n'en n'a pas (je me les été fait volé), mais je me demande si je ne me suis pas faite avoir quand même. cela fait énormément de problème rencontré dans ce garage. nouvel avancement dans mon dossier, la maison mère de Paris (BMW France) à refusé mon recours cet après midi, car la garantie constructeur est dépassé, qu'elle à 80800 km et que je n'ai pas fais mes entretiens chez eux (donc cliente non fidèle au réseau), ou je leur ai répondu qu'au vu du faite de la façon dont cela c'est passé pour la première fois , cela ne donne absolument pas envie de retourner chez eux. J'espère réellement avoir une réponse de votre part afin également d'aider les propriétaire de BMW ; Je souhaite également faire une belle publicité à BMW Brienne et France . Pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Suite litige BMW brienne( bordeaux ) et France (Paris)

• Bon courage pour vos démarches. J'ai connu aussi un refus de bmw France pour remplacement du pont arrière pour les mêmes motifs invoqués dans votre mail, mis à part que ma serie3 est de 2007 et affiche 200000 kms au compteur. Mais étant propriétaire de plusieurs bmw depuis plus de 20 ans, un pont arrière ne lâche pas comme ça à ce kilométrage. Mais refus confirmé, donc j'ai payé 2000€, le travail est nickel bien sur bmw, mais voilà, j'essaie de passer à autre chose et éviter des contrariétés. Donc bon courage si vous envisagez des suites, ça sera pas simple. Bien cdt.
  • Salut johan596t0 Bon courage à toi car moi a 80 000 ils prennent pas en charge malgres 2 demande de recours et surtout verifie bien ton compteur kilométrique
  • Salut , moi 132000km de 2008 118d pack m volant moteur aussi l'ancien propriétaire avais un feu vert donc aucune vidange chez bm . On attend vos réponses merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.