Bonjour, des nouvelles de Paris et j'ai le droit de ne rien avoir,
du coup j'ai encore envoyé un mail a Auto plus, et là a 60 millions de consommateurs ( mail envoyé ci dessous).
Si quelqu'un à une autre idée je suis grandement preneuse, je voulais écrire au siège en Allemagne mais je ne connais personne de Bi lingue.
Merci à tous
--------------Message envoyé à 60 millions de consommateurs et Auto plus---------------
bonjour,
j'espère ne pas me tromper d'adresse mail.
J'ai un problème avec le réseau BMW, en effet le lundi 03 août je suis allée chez BMW Brienne ( Bordeaux 33000) pour un bruit au niveau du moteur, un tremblement au niveau de l'embrayage et du pommeau de vitesse sur ma Série 1 118D.
Pas de rendez vous disponible avant le 17 Août, je suis donc repartie chez moi.
Le lendemain j'ai été obligé de faire venir la dépanneuse à mon domicile car le véhicule faisais beaucoup plus de bruit que d'habitude.
Le diagnostique n'a été effectué que le 28 août soit plus de 3 semaines après sont arrivée.
On m'a alors annoncé que le volant moteur été à changer et que même si l'embrayage n'a rien il fallait également le remplacer le tout pour 1902,85 euros .
Mon problème est le suivant:
La mise en circulation du véhicule est de Mai 2010, il a 80 400 km au compteur.
Suite à un recours demandé par le garage au près de BMW à Paris afin qu'ils prennent en charge une partie des réparations, (je leur ai fait parvenir toutes les factures, de vidange et entretien depuis que j'ai la voiture).
La demande a été refusé pour le motif suivant "usure normale de la pièce".
Or en me renseignant sur internet je lis partout que la pièce devrait tenir au minimum 150 000 km et que avant l'année 2011 c'est un problème récurant sur les série 1 et 3.
J'ai pu enfin récupérer mon véhicules lundi 21 septembre au matin soit après 1 mois et demi dans leur atelier.
Après avoir payé les 1903 euros de facture, je suis monté dans mon véhicule, j'ai retrouvé un dessin d'enfant sur le siège passager (qui ne m'appartenais pas), j'ai ensuite regardé mon compteur ou j'ai constaté que je suis passé de 80 379 à 80 771 km sois 392 km en plus .
J'ai le droit en compensation a 4 enjoliver BMW pour m'a voiture qui n'en n'a pas (je me les été fait volé), mais je me demande si je ne me suis pas faite avoir quand même.
cela fait énormément de problème rencontré dans ce garage.
nouvel avancement dans mon dossier, la maison mère de Paris (BMW France) à refusé mon recours cet après midi, car la garantie constructeur est dépassé, qu'elle à 80800 km et que je n'ai pas fais mes entretiens chez eux (donc cliente non fidèle au réseau), ou je leur ai répondu qu'au vu du faite de la façon dont cela c'est passé pour la première fois , cela ne donne absolument pas envie de retourner chez eux.
J'espère réellement avoir une réponse de votre part afin également d'aider les propriétaire de BMW ;
Je souhaite également faire une belle publicité à BMW Brienne et France .
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement