Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tarif révision sur bmw 118d 2011

bonjour , ma 118 d à 22800 km , je souhaiterai savoir à quel kilometre je doit faire la révision ? quel budget dois je prevoir ? merci d'avance pour la réponse

Consulter les 9 réponses à la question tarif révision sur bmw 118d 2011

  • Bonjour, Normalement, le tableau de bord t'affiche la prochaine échéance. Je pense que dans ton cas, ça serai l'huile moteur + filtre. Le coût dépend d'un atelier BMW à un autre. De mémoire, j'ai du payer moins de 200 euros.
  • Bonjour, Je suis un peu étonné du tarif annoncé de 500€ pour une vidange(n'y a t'il vraiment QUE la vidange?). Voici un extrait des tarifs de mon concessionnaire BMW (33700 Mérignac) le catalogue est téléchargeable sue le Net. 1• Renouvellement de l’huile moteur (huile de qualité supérieure homologuée BMW) 2• Remplacement du filtre à huile (Pièce d’Origine BMW) 3• Mise à zéro de l’indicateur de maintenance et mise à jour du livret de service (garantie BMW) 4• Contrôles des niveaux et du frein à main 5• Lavage express (+ prêt d'une auto) 116d / 118d / 120d / 123d---------------------225€ Toujours pour ne pas polémiquer, j' ai eu jusque récemmemt une LEON tdi 140 avec moteur Du groupe VW-AUDI(excellent moteur,du reste)I, vidange à 160€...tous les ans ou 15000km, le calcul est vite fait!
  • Alors il faut essayer d aller chez un agent bmw c est beaucoup moins cher
  • Sans vouloir entamer de polémique, ce n'est pas l’intérêt du site, j'ai avant d'avoir une BM eu pendant 11 ans 2 AUDI, la vidange me revenais à 180€, il y à une marge par rapport au 500€ que j'ai réglé chez BMW, maintenant je ne faisais que répondre à une demande sur le forum, sur le prix d'une vidange.
  • Je repond pour le budget. Je crois important ! Qu avant d acheter un vehicule, il faut savoir si on a les moyen de l entretenir........
  • Bonjour, Pour mon cas, j'ai réglé ma première facture chez BMW de Noisy le Sec, pour la vidange à 21000Kms 500€. Une autre fois, j'ai changé mon antenne de toit cassée, 360€.
  • Hello, regardes l'ODB ce sera plus intéressant que nos réponses !! Budget dépendra des oeuvres !
  • Bonjour, Pour les révisions, en théorie, c'est 300000km ou deux an, mais c'est l'ordinateur de bord qui décide suivant l'utilisation de la voiture. Les tarifs sont donc variables mais vous pourrez en savoir plus en suivant le lien ci-dessous http://local.bmw.fr/catalogueforfait/Catalogue.aspx?CODE=5495 ou en allant sur le site BMW France et en cherchant dans les onglets. Bonne soirée.
  • L'ordi de la voiture le dira. Sans contrat il faut compter 700 800 euro.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils