Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 26 réponses à la question voiture confortable ?

• Bonjour

Pour ma part je trouve que c'est un véhicule assez confortable en ville comme sur long trajet. Avec j'ai effectuer énormément de long Trajets et je n'est jamais été inconfortable ni quoi que ce soit d'autre.

• Bonjour . J'ai choisi cette voiture pour l'estetique,mais malheureusement, le confort n'est pas sa qualité première .les pneus runflat cet les amortisseurs trop fermes contribuent à cet inconfort ...pour la ville ça n'est pas trop grave ,mais sur long trajet ,bonjour les douleurs lombaires ... d'autre part ,je trouve la consommation excessive ,surtout en ville . Entre 7,5 e 8 litres ...mais c'est une boite auto ...sinon ,très belle voiture et très bonne mécanique ....

• bonjour au niveau confort c est un peu raide , les suspensions sont un peu seches mais c est un peu le cas de toutes les bmw sinon pour les longs trajets autoroute c est super , c est fiable et costaud a tous points de vue.

j en suis tres content.

cordialement

• bonjour,

j'ai vendu ma BMW serie 1 diesel 118 boite auto, de 10 ans, en mai dernier à 210 000 km.

je n'ai eu aucun pb mais je voulais abandonner le diesel.

c'est une allemande alors c'est ferme et cela secoue tj lorsque l'on prend des routes dégradées.

en dehors de cela elle tient très bien la route et les passagers AR lors de covoiturage ont tj été satisfaits (autoroute)

au niveau consommation à 130 soutenu 5.8 à 6.1 l /100 suivant la charge.

je n'ai quasiment jamais fait de ville mais et conduite calme on a 7.5 à 8.2 l/100.

• Bonjour, oui elle est très confortable je fais essentiellement des trajets de ville mais quand je dois aller d'un bout à l'autre de la Corse elle est tout autant confort :)

• Bonsoir , au niveau confort c'est pas mal, après bmw c'est assez tapé cul ... le coffre est très petit je trouve ... après super voiture , sa roule bien ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.