Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant controle gaz d'echappement

Bonsoir Je possede une 118D de 2005,et lorsque je mets le contact le voyant de controle des gazs d'echappement s'affiche sur l'odb. Quelqu'un sait-il ce que cela signifie:entretien régulier ou panne plus importante? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Voyant controle gaz d'echappement

  • Bonjour, Merci a vous tous pour toutes ses infos. Me voila rassuré,je vais faire la manip comme indiqué par Rsvn08.
  • Bonjour, voici la méthode, appuyer sur le bouton a coté du compteur kilométrique, mettre ensuite le contact, naviguer dans le menu avec le petit bouton de la commande de clignotant, lorsque le menu est trouvé, appuyer sur le bouton à l'extremité de cette commande pendant 3 secondes, relacher et rappuyer a nouveau, la remise a zero est éffectué, voilà bien simple, cela marche aussi pour la vidange, le controle des freins etc... Bon courage
  • myster a raison il faut passer a la valise corriger le co2 pas de soucie
  • c'est effectivement un rappel pour le contrôle d'émission de gaz polluant, si c'est une voiture que tu as acheté en allemagne, ce pays demande de le faire à partir d'un certain nbre de km... Mais ce n'est pas une chose vitale, tu peux l'enlever à la prochaine vidange !!! Pas d'inquiétude donc !
  • bonjour, normalement c'est juste le rappel pour le contrôle d 'émission de gaz polluant qui est en vigueur dans certain pays. Comme le contrôle technique chez nous. tu dois juste changer la date et hop ça disparaît

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils