Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant qui s'allume

Bonjour, les voyant d'abs et de dtc s'allume et ma serie 1 de 2005 me demande de la mettre sur pont de quoi cela peut venir? merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant qui s'allume

  • Bonjour, cela veut dire qu'il faut faire la maintenance.
  • Bonjour, merci pour vos réponses ma voiture n'a pas 100 000km encore et les voyant s'allume a un certains moment quand je conduit, et le tableau de bord ne fonctionne plus ensuite, j'ai deja changer la batterie comme on me la conseiller mais cela recommence
  • Bonjour Idietre. L'alerte qui représente la voiture sur un pont signifie qu'il faut réaliser certains travaux de maintenance sur le véhicule. A priori, plutôt grosses interventions (vidange huile de pont, vidange liquide de refroidissement, vidange liquide de frein, disques de freins, ...). Enfin, tout dépend du kilométrage de la voiture. Aux alentours des 180 000 - 200 000 km, il faut s'attendre à ces réparations. En ce qui concerne les autres alertes, je pense qu'il serait plus sage de les montrer à un garagiste voir concessionnaire BMW. Comme cela touche à des éléments de sécurité, mieux vaut ne pas trop attendre...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils