Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis 3 enfants bas age à l'arrière

Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter à un prix plus que raisonnable cette voiture d'occasion, avant de sauter le pas j'aimerai savoir si à l'arrière il y a assez d'espace pour 3 enfants en bas age, avec sièges auto du coup ? Merci de vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Avis 3 enfants bas age à l'arrière

  • Bonjour,

    Sur un Active Tourer hybride rechergable, la capacité du coffre est en retrait par rapport aux autres modèles uniquement thermiques : 400 dm3, à cause des batteries. De plus la banquette arrière, 40x20x40, n'est plus coulissante. Enfin, celle-ci permet de loger, à la limite, trois rehausseurs, mais certainement pas trois sièges auto.

  • Bonjour Augustin,

    Votre demande ne précise pas si votre opportunité est ;

    - une Série 2 Active Tourer ou

    - Une Série 2 Gran Tourer (5 ou 7 places d'ailleurs).

    Et cette précision est importante pour la réponse à vous apporter.


  • Bonjour,

    Non, trop petit pour 3 à l'arrière. De plus le coffre n'est pas très grand donc trop juste si vous transportez aussi poussette, lit pliant, etc...

  • Bonjour,

    NON pas la possibilité de mettre 3 sièges auto.


  • Bonjour

    j'ai l'active TOURER 2,mon fils a trois enfants cela fait juste donc lui a opter pour le GRAND TOURER 7places là tout le monde est à l'aise .Donc avec 3enfants je préconise le GRAND TOURER

  • Bonjour,

    Il ne s'agit que de mon avis basé sur mon expérience personnelle, mais je crains un peu que l'habitabilité arrière soit un peu juste pour l'installation de 3 sièges auto.

    Je pense que cela est possible matériellement, en revanche je crois davantage que ce véhicule est plutôt conçu pour recevoir 2 sièges auto (à moins de choisir la version Gran Tourer).

    Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.

    Cordialement

  • Bonjour, si le modèle est la série 2 active tourer avec option banquette coulissante, je pense que oui. Sur la mienne les 3 places arrière sont équipés isofix.

  • Bonjour,

    Malheureusement non, il n'est pas possible de mettre 3 sièges enfant à l'arrière, uniquement deux. Très bon véhicule, mais il n'offre pas cette possibilité. Nous avons essayé, sans succès. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils