GILL25513423
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème.
bonjour, je n'ai jamais eu ce pb.
J'ai eu ce problème sur mon X1 et j'ai du changer le boîtier chauffage / climatisation qui était défectueux. Coût de l'opération : 1500 € chez bmw.
La mauvaise solution est de tenter de la réparer, la climatisation contient un gaz dangereux.
Si la climatisation ne produit jamais de froid c'est un problème de charge de gaz ou de compresseur.
Il faut allez voir un garagiste ou un centre (je conseille d'éviter BMW pour ce type de problème "trop chère")
La bonne nouvelle c'est la fin de l'été et des grosses chaleurs ;)
Bon courage
Bonjour s'il n'y à plus d'air frais, il n'y a plus de fluide frigo ou le compresseur et/ou la commande sont HS. Dans tous les cas il faut aller au garage pour voir d'où ça peut venir. La Clim nécessite un bon professionnel car il y a des manipulations obligatoires comme le « tirage au vide « .
Bonjour,
Désolé mais jamais confronté à ce problème avec ma série 2.
J'espère que d'autres pourront vous aider
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais j'ai changé de modèle depuis un an et demi
Bonjour je vous conseille de prendre rendez-vous chez un professionnel
Bonjour, non pas eu ce problème, vous avez le chauffage standard mais utilisez le plutôt en mode Clim (en haut à droite et les 3 boutons du bas,
ou désactivez le mode auto,
ou tuyaux à l'avant bouchés ? C'est pareil sur les sorties de chauffage ou Clim :à l'arrière (passagers)
Bonjour , non je n'ai jamais eu ce problème
peut être faut il remplacer le filtre Clim , faut essayer!
desolè
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation