Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hybride rechargeable

Bonjour, des avis sur la BMW hybride rechargeable ? Points forts ? Points faibles ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Hybride rechargeable

  • Charge trop courte peu de km souhaitons sans charge
  • Bonjour,Je possède depuis 11 mois une série 2 actif tourer hybride rechargeable qui a parcouru 16.000 Km.Elle est bien construite, agréable à conduire, confortable attention aux belles jantes de 19" qui pénalisent le confort.C'est un plaisir en ville et sur parcours périurbain de circuler en mode électrique, malheureusement avec une autonomie trop faible.Autonomie électrique réelle mesurée en écopro sur parcours périurbain à 70km/h maxi, mini 20 km maxi 24 km (en fonction de la température extérieure). Nous sommes loin des 50Km revendiquésMa consommation sur 16000 Km avec environ 1/3 d'autoroute s'établi à 5l/100 d'essence plus 13 Kw d'électricité.Sur autoroute au régulateur à 130 Km/h il faut compter sur 8,5 l/100A quand la même avec réellement 50 Km d'autonomie électrique ?
  • je possède une BMW série 2 tourner sport mais pas hybride donc je ne peux seulement vous dire que je suis très satisfait de mon véhicule en tous points.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils