Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 13 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Bonjour, tout dépend du modèle que vous souhaitez car le bmw série 2 active tourer est de 5 plus alors que le grand tourer est de 7 places mais qui n'est pas jolie je trouve après dans tout les cas cela restera votre choix à vous bonne journée.

  • Bonjour.

    Le coffre est petit à mon goût. Et quand vous mettez en place les 2 places du coffre, c'est une gymnastique, il faut avancer les sièges de la banquette arrière.

    Pour une famille de 6 j'ai préféré mon C4 Grand Picasso 7 places plus spacieux, et le mise en place des sièges du coffre est plus simple et rapide.

    Au niveau de la conduite, la BMW est plus agréable.

  • non pas pour 6 enfants

  • j'ai pour ma part un grand Tourer 7 places. Si vous êtes en couple avec 6 enfants, c'est trop petit pour asseoir tout ce petit monde

  • bonjour

    oui j'en suis ravi par contre il y a 3 places arrière et 2 petites supplémentaires donc en tout 7 places maxi

    Cdt

  • Bonjour,

    J'ai un grand tourer et j'en suis pleinement satisfait car je le trouve assez spacieux. Par contre pour une famille de 6 c'est pour moi trop juste car c'est effectivement un 7 places mais les deux places du "coffre" sont fait pour être utilisé de manière exceptionnelle et pas pour faire de la distance.

    Cordialement

  • Bonjour

    L'active tourer convient pour 5 personnes Maxi.Pour vous avec vos 6 enfants Orientez vous plutôt vers un mini van wolkswagen ou un combi

  • Bonjour , j'en possède un avec 3 enfants le coffr est trop étroit à mon goût. Je n'ai pas un 7 places ceci dis

  • Bonjour,


    J'en ai eu une pendant 2 ans avec 2 adultes 5 enfants, avec un coffre de toit pour les vacances ça passe juste. Ayant eu un 6 ème enfant nous sommes passés sur un van (classe V) c'est beaucoup plus grand, et agréable pour les enfants. Tout le monde apprécie le changement, et si le luxe c'était l'espace ? Par contre je peux vous dire que la serie 2 est une excellente voiture, nerveuse, avec un chassis rigide, un moteur très bien conçu, une boite de vitesse parfaite. Un vrai plaisir de conduire ce qui est exceptionnel pour un monospace.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il serait plus judicieux pour une famille avec 6 enfants de vous orienter sur un Van type Vito MB ou

    un VW Transporter . La série 2 est une excellente voiture mais pas suffisamment spacieuse pour une telle famille

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils