Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 17 réponses à la question voiture confortable ?

  • j aime bcp cette voiture mais suspensions assez fermes comme toutes les bmw. J ai une automatique après avoir eu une boîte manuelle que je n'ai pas garde car pas très agréable

  • Oui, assez confortable en ville et, encore plus, sur route.

    La consommation est de 7 litres en ville et 6 sur route.

  • Bonjour,

    Je possède une série 2 coupé.

    C'est une voiture coupé donc basse ; il vaut mieux être souple pour en sortir. Une fois assis 3ème est très confortable. Je fais souvent quelques trajets de 500 km sans avoir mal nulle part à l'arrivée alors que j'ai un dos fragile.

    Je cherche actuellement à revendre la mienne. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par mail. frederic@chapsal.com

    Cordialement

    Frédéric

  • Bonjour,

    La voiture est confortable pour les long trajets.

    Par contre pour les petits parcours cette voiture reste basse.

    Cordialement


  • C'est ma 1ere BMW j'en suis extrêmement satisfait tant au niveau des performances qu'au niveau du confort.

    , sur route et autoroute...vous en serez ravi.

  • 62 ans. Je possède une Tourer 218 d depuis 3 ans juin 2015 ( 90 000 kms). Boite de vitesse automatique série Luxury. La consommation est de l'ordre de 6 l/100 kms sur autoroute et de l'ordre de 5 litres 1/2 en ville. Mon plaisir de conduite et de confort n'ont pas d'équivalent. La tenue de route est exceptionnelle. J'ai réalisé des trajets de 1500 kms sans fatigue et la sensation de sécurité est réelle. Le coffre avec son sous-coffre est superbe et la commande d'abaissement des dosserets des sièges arrières est géniale. Mon épouse et ma fille l'adore. Moi aussi.Aucun souci à ce jour. Prenez le temps d'apprécier un essai. Très cordialement.

  • Bonjour,

    je suis propriétaire d'une BMW serie2 Gran Tourer Automatique.

    Que ce soit en confort de conduite, en facilité ou ergonomie c'est une excellente voiture.

    mes trajets sont assez divers (ville/nationale et autoroute.)

    une consommation réellement basse si on respecte les limitations (je suis descendu à 4,2l sur 800km de nationale)

    c'est un plaisir à conduire.

    amicalement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils