Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède un 320d depuis juin 2020 et j'en suis satisfait. l'entretien chez BMW est effectivement plus cher que dans d'autre concession. a titre d'exemple disques, plaquettes et témoin d'usure av/ar c'était 1265 euros mais en le faisant moi même cela m'a couté 450 euros. Un train de pneus Dunlop 436 euros avec la pose en avril 2024.
la consommation de carburant est plus que correct car je suis en moyenne à 5,3l au 100 (sauf en mode sport bien entendu^^).
en terme d'options c'est BMW donc les options chez d'autres constructeurs c'est tendance à être de série chez BM.
les 3 points noirs de ce véhicule sont les sièges en cuir l'été (je conseille de l'alcantara ou l'option siège réfrigérant), un grand coffre mais avec un malle ce qui limite ce que l'on peut faire entrer dedans et le pare brise qui avec une vitesse excessive très facilement atteignable n'aime pas les gravillons.
Après c'est vraiment confortable, j'en suis très content et je pense pas changer pour un autre modèle.
J'espère que j'ai pu vous aider dans votre réflexion.
Bonne journée