Bonjour, perso toutes mes bmw e46/e91 ont atteint les 300 000 sans faire trop d entretien dessus. Par contre que des gazoils 2l/3l.
Je suis chez peugeot (3008 de 2019. 120 000, et que des problèmes, réservoir adulte, compresseur de clim, courroie accessoire cassée, klaxon hs 800 euros! Boucle de ceinture de sécurité hs et j en passe. Mais le pire c est les rotules et biellette à 100000!!! Jamais vu cela sur une voiture de moins de 10 ans... d'habitude je change ces pièces sur des voitures qui 160 000/200000 km.
Bref si vous y tenez et qu elle tourne niquel ne changer pas de voiture, c est un gros risque.
Après si elle n est plus sous garantie pas la peine de l entretenir chez bmw ou la vidange est à 700 euros!
Moi je garderais à moins que vous souhaitez ne pas trop perdre sur la décote.
Bj