Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement bloc moteur

Bonjour chers behemistes. j'ai eu une casse moteur avec ma 320i e90 de 2005. j'ai changé tout le moteur et depuis ya un témoin orange qui correspond à une perte de puissance moteur et un autre témoin orange correspondant à l'image d'un petit moteur. la voiture marche dans pb et je ne ressent aucune perte de puissance. que faire ? merci pour votre attention

Consulter les 4 réponses à la question Changement bloc moteur

• Voyez les roulements arrières car quand ils sont endommagés ils ne tournent pas selon la vitesse du moteur et ce voyant reflétant un moteur patinant reste allumé. Aucun scanner ne peut détecter cette panne technique.
  • Merci chers amis pour vos avis. Après passage à la valise rien à signalé. le voyant la à été effacé mais quelques km après il est revenu. je pense que je vais chercher coté roulement arrière comme l'a conseillé BOUAZO. encore merci les amis. sinon le véhicule roule sans problème
  • Bonsoir, avant tout remplacement, comencer par effacer tout les defauts du calculateur. Meme un simple elm327 feras l'affaire pour des temoins moteur. Apres a voir ce qui reviens comme defauts.
  • Passer au scanner mais s'il vous plaît ayez l'amabilité de poster aussi le résultat pour les autres propriétaires

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.