Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment fonctionne le retroviseur exterieur de la BMW X3

Bonjour en me garant, et activant la fonction arriere, le miroir du retroviseur change d axe. Je souhaite annuler cette fonction car je n ai pas trop l habitude de me garer ainsi. merci d avance.

Consulter les 3 réponses à la question comment fonctionne le retroviseur exterieur de la BMW X3

  • Hello il suffit de positionner l'ergo du réglage des rétros sur la gauche. Ergo présent sur l'accoudoir du chauffeur. Ceci étant dit cette fonction est très pratique si comme moi tu veux préserver tes jantes.
  • Bonjour, je suppose qu annuler cette fonction est pareil sur toutes les bm. Simplement le bouton qui commande l accès au réglage des rétros ( droit ou gauche) ,vous le laissez sur la position droite comme si vous alliez réglez le rétro droit
  • bonjour si c comme ma bmw qui est une 323 ci cab donc rien n'avoir il suffit simplement de deplacer le curseur des retros a gauche comme si vous vouliez manipulez le retro gauche et le retro droite ne bougera plus en esperant que ca vous aide sinon appelez bmw ils sont la pour ca comme meme cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils