Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cremaillere direction bmw

Bonjour, Est il possible d'avoir les reférences de la cremaillere avant de la demonter ? Par exemple en interrogeant la concession bmw . Merci.

Consulter les 4 réponses à la question cremaillere direction bmw

  • Bonjour, en allant sur un site de vente de pièces détachées pour automobiles sur internet, vous pouvez retrouver le modèle exact de votre véhicule en entrant : votre numéro d'immatriculation ou diverses informations figurant sur votre carte grise. Vous pouvez ensuite rechercher la pièce qui correspond exactement à votre véhicule. Vous pouvez aussi vous adresser directement à un concessionnaire BMW, à des revendeurs de pièces détachées ou encore à des casses automobiles qui pourront trouver la crémaillère que vous recherchez avec les informations de votre carte grise.
  • Je dispose des documents d'origine de mon véhicule. Je vais vérifier si je retrouve cette information quelque part sur ceux-ci.
  • In fine pour la crémaillere il faut absolument toute la serie des N°. IL y en 3 lignes dans mon cas 10 chiffres pour la 1er ligne 7 chiffres pour la 2em et 6 plus 4 pour la 3em. En esperant que cela puisse servir à quelqu'un.
  • Merci pour toutes vos précisions mais le probleme semble plus complexe puisque on me demande toutes les references inscrites sur la crémaillere . Meme en donnant toutes les references de la carte grise cela semble insufisant. C'est France Casse qui me reclame ces precisions .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils