Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Consulter les 6 réponses à la question location voiture

  • bonjour, sans probleme

  • Bonjour. Au niveau consommation sur route c'est très correct. En ville selon le style de conduire vous pouvez consommer un peu plus. Si vos enfants on moins de 13-14 ans et de gabarit classic, c'est bon. Au niveau du coffre il est fonctionnel et suffisant. Tout depends du nombre d'affaires que vous voulez prendre. Bonne vacances. Alain

  • Désolé j'avais 2 voitures mais au vu du discours de macron je pense que c'est mort.

  • Bonjour, ouii le coffre est pas mal, pour une serie 3 je le trouve assez grand, niveau consommation, en ville ca consomme un peu mais ca rete raisonnable, par contre sur autoroute c'est un regal, mon avis pour la location je vous dit allez y, mais la notre est pas a louer, car elle a ete vendue

    Cordialement, Edouardo

  • Bonjour à vous. Non ça va elle consomme pas trop, pour une diesel elle tourne entre 5 et 7l au 100 pour une utilisation normale. Pour le coffre, la profondeur est pas mauvaise, on peut très certainement mettre 2 à 3 valises et quelques sacs, après tout va dépendre de leur taille

    J'espère avoir répondu à vos attente

  • Bonjour, la voiture consomme entre 5 et 7l/100 suivant votre pied sur la pédale (en diesel), mais ça reste très trèc correct pour une voiture de ce gabarit, je n'ai jamais eu à me plaindre de sa consommation, pour le coffre, il n'est pas forcément extra large mais il a plutôt une bonne profondeur, c'est possible de câler 2 voir 3 valises + quelques sacs, après tout dépends de la taille des bagages

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils