Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Phares avants

Bonjour, j'ai les phares avant de ma Série 3 qui jaunissent. Comment faire pour rétablir ça ? Des astuces de bricoleurs svp. Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Phares avants

  • bonjour,vous pouvez passez au polisch le plastique du phare .Cordialement jerome arena

  • oula que de bétises en lecture ici, j'ai tenu une société de preparation esthétique auto, et pas 50 solutions pour le faire pour de vrai. Le mieux pour un particulier , comme cité plus bas, c'est d'aller en centre auto, et prendre un kit spécial rénovation. et pour éviter que cela de revienne plus tard, ou du moins, moins rapidement. un coup de vernis carrosserie sur les feux, car il y'a un anti UV dans ces vernis

  • Bonjour

    il existe dans les centre auto des kits de rénovation phare pour une soixantaine d'euros pas très difficile à utiliser

  • Bonjour, il faut les faire polir .

  • bonjour,au polisch professionnel normalement pas de problemes.Surtout pas papier de verre vous aller rayer vos phares

  • Bonjour., sur certain site comme groupon vous pouvez trouver de bon tarif pour la rénovation de phare fait par des pro. Cela vous permettra surement de réglé le problème.

  • bonjour vous pouvez luster vos phare avec du dentifrice

  • Un peu de bicarbonate aussi ça marche très bien


  • bonjour , dentifrice ou anti-moustique ça marche nickel

  • Bonjour

    vous pouvez les poncer à l'eau avec du papier a poncer grain Fin ( cela va dépendre de l'état de vos phares)

    pour finir vous devrez les luster à la machine.

    je pense qu'il doit y avoir des vidéos sur YouTube à ce sujet.

    En revanche je dispose de deux phares pratiquement neufs pour une BMW 330 D ( E46) de 2005 si cela vous intéresse

    Bonne soirée



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils