Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probléme de mise a jour sur gps

bonjour, voila une petite question concernant la mise a jour d un gps , j ai acheter une bmw 320d de 2011 ( E 93 ) qui a 1 seul lecteur cd/ dvd avec la version road map europe prenium 2011 mais je ne sais pas quoi prendre pour faire une mise a jour ? je suis allé sur le bon coin et j ai acheter le dvd business 2015 update dvd road map europe et la surprise c est une copie ( chose que le vendeur ne ma pas dit bien sur !!!) et quand je le mets ça m affiche FORMAT ILLISIBLE . je ne sais pas si il faut un code SFC ? ou bien refaire le dvd dans un autre format ?? apparament je me suis fait arnaqué; il parait que chez bmw il faut compter 170 euro et il garde le véhicule 4 a 5 h ?? si il y a des personnes qui ont deja eu ce probléme merci de me répondre , ou alors des connaisseurs merci pour vos réponses ..

Consulter les 4 réponses à la question probléme de mise a jour sur gps

  • Bonjour, j'ai acheté ma mise à jour de mon gps sur le site www.cddvdgpsbmw.com , avant de m'envoyer la clé usb on m'as demander plusieurs renseignements car il y a plusieurs format. En tout cas tout c'est bien passé en suivant le mode d'emploi fournis avec. Pour info il faut mettre la clé usb dans la sortie de la boite à gant et pour que ça fonctionne il faut rouler et pour moi ça a pris 45 minutes.
  • allez commander à http:/cddvdgpsbmw.com/commander.html vous trouverez tout ce qu'il vous faut en original
  • cette version ne fonctionne que pour les modele Idrive1 avec deux lecteurs CD/DVD en façade
  • bonsoir; c est bizarre je n arrive pas a allé sur le site , il existe encore ; vous avez payé cher pour la clé usb ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils