Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rapport performances-consommations Serie 3

Bonjour, Est-ce que votre Série 3 a un bon rapport performance- consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci. Xav

Consulter les 21 réponses à la question rapport performances-consommations Serie 3

  • Bonjour,

    ma bmw est une e30 325i de 1984 il faut etre precis.

    Quel model de bmw souvaitez vous acheter et quelle motorisation?

  • bonjour

    Cela dépendra de la motirisation

    une 316d consommera bien moins qu'un gros moteur essence

    perso j'ai une 330d(e92) depuis 5 ans

    en utilisation principalement week end: moyens trajets autoroute (50-100km) j'étais en moyenne à 6,7l, en roulant gaiement

    depuis un an je l'utilise aussi la semaine: très courts trajets quotidiens, école et travail: et je suis à moins de 8 l

  • Bonjour,

    Je suis le propriétaire d'une série 3 coupé de 2009, 2 litres turbo diesel que j'ai acheté neuve.

    Naturellement ce que je peux vous dire ne concerne que cette motorisation.

    Je peux vous assurer que le rapport performance consommation est excellent, difficile de trouver mieux. En espérant vous avoir apporté l'information que vous désiriez.

    Cordialement.

  • j ai un break 330d de 2006 et honnêtement, çà pousse fort quand on veut. sinon, c'est un chameau, silencieux

  • Bonjour,

    pour ma part j'ai choisi une version diesel car je fais pas mal de kilomètres par an,je possède la 320D 177cv de 2008 avant restylage en boîte auto et je trouve que pour le couple et la puissance qu'elle délivre la consommation est très raisonnable.Je dois effectuer entre 900 et 1000 kilomètres selon les routes empruntées et le style de conduite.

    Cordialement

    Christophe


  • Bonjour, tout dépend du modèle que vous comptez prendre (4 ou 6 cylindres) et de votre utilisation (ville ou autoroute et route). Pour ma part, ma 330 xda de 2011 consommait en moyenne 8 litres avec une utilisation ville à 60%. Donc plutôt un excellent rapport avec un moteur que je conseille, le 6 cylindres diesel en version 245 chv. Cordialement

  • Bonjour, j'ai le modèle 136cv, année 2000, E46, excellent rapport performance/consommation: entre 6 et 7l/100km en moyenne avec régulateur sur autoroute, elle a 236000 km et je n'ai changé que 4 bougies de préchauffage à 180000km

    Bonne journée,

  • Bonjour, je possède une bmw série 325 motorisation Diesel. La consommation me paraît

    tout-à-fait correct. Evidemment en ville elle est plus gourmande.

    Danièle

  • Bonjour, elle consomme un peu mais le plaisir de conduire est là. Beau bruit et belle réaction lorsqu'on appuie. Je vous le conseille aussi pour son confort à l'intérieur. En espérant que cela vous a aidé.

  • Très bonne voiture bmw 320d série f30

    5.3 litres aux 100...en mixte pour 184 cv...avec jantes en 18 pouces

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils