Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoin lumineux huile

Bonjour, Mon témoin lumineux d'huile orange apparaît par intermittence, je sais que je dois faire mon changement d'huile prochainement, est-ce seulement cela qu'il m'indique ou je dois ajouter de l'huile à mon moteur? Par contre quand je suis aller voir dans le tableau de bord, j'ai un indicateur min/max mais je ne vois aucune indication ou se situe l'huile! Quelqu'un a une idée? Merci et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Témoin lumineux huile

  • si tu ne vois rien sur l'indicateur c'est que tu n'as pas assez d'huile il faut contrôler a la jauge de toute facon
  • Quel est le modèle de votre BMW car j'ai ce problème avec une 330i
  • bonjour est que tu a regarder la jauge?
  • Je ne vois pas trop par contre le mieux est de controler le niveau d huile avec la jauge moteur. Vehicule froid a plat. C est ce que je ferais moi .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.