Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 27 réponses à la question voiture confortable ?

  • Bonjour,


    voiture très agréable niveau confort, avec un design élégant, des finitions sympas. Elle est idéale pour les longs trajets mais est conçue également pour la ville. Attention, sur la photo nous parlons d'une série 3 "classique" la mienne est une e46 compacte. (plus courte car le coffre est réduit)

  • Bonjour, j'ai une SERIE 3 LUXURY X DRIVE boite auto , pas trais adapter pour la ville, mais pour des longs trajets , trais confortable, agréable a conduire et économique , c'est une routière .

  • bonjour Raymond,

    tout d'abord avez vous déjà conduit une bmw? si non c'est la première que vous vous orientez vers cette marque et ce modèle.....vous allez avoir une sacrée bonne surprise! le confort et les options me surprennent tous les jours depuis 2005 date de mon premier achat d'occasion que je possède toujours avec 482000 kms!! sans parler de la mécanique!! tout a été pensé intelligent! si vous faites de la ville et si vous aimez conduire alors vous prendrez beaucoup de plaisir à circuler avec! un bémol la consommation en ville est un peu élevée mais compensé justement par le fun et le confort d'être au volant de cette voiture! sur les longs trajets....un rêve de croisière ou une croisière de rêve tout dépend de votre itinéraire du moment! super agréable en toute circonstance!

  • Bonjour,

    Nous parlons ici d'une allemande prevu pour rouler a 200 sans encombre. Elle est évidemment confortable mais un peu raide par rapport a une française. Moi je l'ai en e46 break 330d et je ne peux plus m'en passer... Moteur puissant sobre sans vibration et silencieux !!! Et la qualité de fabrication est incroyable. Les dernières du genre chez BM avec la e39.

    voila mon ressenti. C'est ma 5eme BM. Une fois qu'on y goute c'est dure de prendre autre chose...

  • Bonjour,

    C'est une très bonne voiture. En ce qui me concerne j'ai une 325 TDS de 1995 avec 320 000 km. Par contre, c'est surtout une routière. Très confortable. Bonne tenue de route. Un défaut tout de même, elle consomme plus que les voitures actuelles. Environ 10 litres aux 100 km. Je ne vous la conseille pas pour des trajets urbains. Vu le prix du carburant en ce moment. Et puis bientôt elle sera interdite de circulation à Paris. Jugée trop polluante.

    Je vais probablement en changer bientôt.

    Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.

    Cordialement.

  • Possesseur de BMW depuis plus de 20 ans on peut parler d'un confort plutot sportif (surtout sur les packs M comme la mienne) très certainement d'autres marques premium sont plus confortables mais quand on a gouté à la marque on fait les concessions qui s'imposent (agrément, moteur et esthétique l'emportent).

  • Bonjour Monsieur,

    J'ai eu une BMW 320D E46 2003 mais je ne l'ai plus depuis un moment. En revanche, c'est un véhicule très confortable surtout en conducteur, légèrement moins pour les passagers arrière. C'est une vrai routière, je vous déconseille tout de même fortement ce genre de véhicule pour la ville. Çà n'est pas du tout fait pour la ville.

  • Si c est un modèle essence no pb c est une berline très silencieuse. Pas de soucis sur route et autoroute voiture très confortable sans pb de dos.

  • De plus elle est superconfort avec le pack luxe c'est génial

  • Bonjour, oui elle est vraiment top comme voiture, fiable, et en terme de consommation elle est plutôt économique car avec un plein je fais 1000 km avec de la ville et un peu de 4 voie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils