Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Devis et prix changement filtre à essence

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€. Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrait le tarif de cette prestation ? Merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question Devis et prix changement filtre à essence

  • Bonjour est ce vous avez une boîte automatique ? Est ce qu'il passe bien ?des à coup ? Voir les kilomètres que vous avez ? Changement peut être le huile de la boîte . sinon pour le changement de filtre gasoil c'est trop cher . Vous êtes de quelle région ?

    • @LEOP16434462 Oui je possède une boîte automatique aucun problème véhicule année décembre 2016 61000 km.

  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question car je suis en possession d'un véhicule diesel 420 coupé.

    cordialement.

  • quel est la marque et la série ensuite pour une bmw série 4 le tarif dans un garage est de 15 à 40 euros suivant le modèle jamais 250 euros .

  • Bonjour j'ai également été confronté à un problème similaire , après un diagnostique chez BMW il s'agissait de la vanne EGR . Ce problème à fait l'objet d'une campagne de rappel chez BMW et donc le changement de la vanne en question ne m'a rien coûté . cordialement

  • Non, mais vous pouvez toujours faire établir des devis par bmw, norauto ou autres réparateurs et faire jouer le moins cher auprès de bmw pour qu'ils puissent s'aligner ou baisser leur prix. Mais il vaut mieux faire cela chez votre concessionnaire bmw qui ont les pièces d'origine.



  • Bonjour c est chère juste pour un filtre commandé le filtre sur internet il coutera moins chère déjà et un mécano n'importe ou vous demandera 50 euro pas plus en manœuvre faut pas aller dans un concessionnaire comme bmw pck les prix son abusé

    • @KHAL32143113 Bonjour êtes-vous bien certain qu'il s'agisse d'un problème de filtre à essence, je pense qu'il faudrait un vrai diagnostic du problème, sans cette certitude vous risquez à vous embarquer dans des frais qui ne règleront pas le problème.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils