Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kilométrage trafiqué sur Serie 4 d’occasion

Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Serie 4 prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les éléments qui doivent m'alerter ? Car j’hésite entre et on me dit que c’est les voitures avec le plus de kilométrage trafiqué… Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question Kilométrage trafiqué sur Serie 4 d’occasion

  • Consulter l'historique sur Carvertical , histovec par exemple .

  • Bonjour je pourrais vous dire uniquement le carnet d'entretien où les factures,


  • Utilisez carvertical que se soit pour un import ou un véhicule Français si carvertical ( histovec ne sert à rien ) sort vide … méfiance.acheter en concession ne vous apportera pas grand chose étant donné que si l'ancien propriétaire a acheté son véhicule en import et qu'il a fait une reprise en concession Française … et une chose également si vous allez dans un garage un peu bizarre du style un préfabriqué et quelques voitures devant ce préfabriqué avec des kilométrages incroyablement bas pour l'âge des voitures encore une fois méfiance… également acheter un véhicule dans un garage qui est implanté depuis longtemps ( 2 ans et plus ) voir les avis Google de ce garage …si vous décidez d'acheter une voiture importée de Belgique le vendeur doit vous fournir obligatoirement le « car pass « ensuite c'est du bon sens si votre véhicule affiche 40 000 kms et qu'il est criblé d'impact de gravillons c'est que c'est pas normal y'a l'usure du volant l'usure du caoutchouc des pédales trop ou pas du tout usée voilà à quoi il faut prendre garde

  • Bonjour pour une sécurité optimale achetez votre BMW dans le réseau BMW et plus specifiquement chez votre concessionnaire

    Cela vous évitera les mauvaises surprises

  • Bonjour,

    En achetant la voiture dans un garage BMW, vous limiterez les risques..

    Lors des révisions chez BMW, le réceptionniste pose la clé sur un support qui permet de connaître l historique de la voiture.

    A l usage c est une voiture agréable à conduire.

  • Vous pouvez demander l historique du véhicule au vendeur sur autovista

    Demandez aussi le carnet d entretien et les factures d entretien ainsi que les contrôles techniques


  • Bonjour, tout d'abord il faut impérativement acheter une voiture française et demander à l'acheteur le rapport histovec. Cela permet de detecter les accidents et d'éventuelles anomalies. Ensuite il faut que BMW imprime le carnet d'entretien au vendeur puisqu'il est dans les serveurs BMW. Si le vendeur ne va pas dans le réseau, méfiance. L'idéal est de passer par le réseau BMW. Bonne journée

  • Bonjour il est préférable d acheter votre véhicule dans une concession BMW. Et demander le suivi du véhicule et contrôler le Km sur chaque document. Afin de vérifier que le Km n a pas baissé entre 2 contrôles

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils