Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance batterie

Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Perte de puissance batterie

  • Bonjour

    aujourdhui les batteries de BMW sont mémorisés dans le calculateur et il faut éviter de la changer soit même sinon le calculateur se met en mode « protection «

    pour résoudre votre problème il faudra passer par bmw.

  • Si vous avez un diesel ,je ne vois pas comment vous pouvez avoir une baisse de puissance. Une fois le diesel en marche la batterie ne rentre pas en compte, par sécurité faite faire un diagnostique par BMW ils ont tous les appareils électronique pour constater un éventuel défaut A P

  • Chez BMW il faut déclarer la nouvelle batterie à l'aide d'une valise de diagnostic.

    Cependant si la batterie que vous avez installée a les mêmes caractéristiques que la précédente vous ne devriez pas sentir une baisse de puissance.

    Un diagnostic par un professionnel semble nécessaire.

  • avez vous changé votre batterie vous -même car sur les nouvelles voitures cela doit être fait par un garage car il y a une norme à respecter.

  • Bonjour avez vous enregistré la nouvelle batterie sur le véhicule ? Il faut passer la valise après chaque changement.

  • Bonjour

    à mon avis rien à voir; si votre bm est ressente l'ordinateur de bord vous indique que la batterie est faible. Cela m'est arrivé avec une batterie de trois ans

    pour la perte de puissance c'est autre chose et cela peut être lié au calculateur

    aucun voyant ne s'allument?

    vous rapprocher d'un garage sinon

    bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils