Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Consulter les 42 réponses à la question Places arrière

  • C'est seulement une 4 places..

  • Bonjour,

    trois ados à l'arrière du véhicule c'est possible pendant une durée pas trop longue.

    voiture plus adaptée en 4 places pour les grands trajets.

    Cordialement

  • bonjour je possède une 420 elle est très confortable pour 4 passagers et occasionnellement 5 mais pour des petits trajet

  • Bonjour,

    Dans le grand coupé, il y a bien 3 places à l'arrière utilisables pour des trajets courts car elles sont forcément serrées avec présence du pont central gênant pour la place du milieu.


  • Bonjour , je possède une 440 i coupé et je pense que 2 enfants peuvent se loger sur la banquette arrière,. La place centrale 3 ème place n'est pas trop exploitable.A vérifier tout de même si elle est homologué pour 5 places. Cordialement.

  • Bonjour, franchement, il y a de la place mais il ne faut pas avoir des ados trop exigeants, sur des longs trajets c'est pas confortable et le tunel central oblige à avoir les jambes écartées. Si vous tenez absolument à ce modèle, tant pis pour vos ados, le mieux serait d'aller voir en concession pour mieux vous rendre compte mais personnellement je ne conseille pas ce modèle dans votre cas même si c'est une super voiture.


    Bien à vous,


    J.G

  • Bonjour c'est une 4 places donc avec 3 ados derrière ça n'ira pas par contre c'est deux vrais places confortables derrière cordialement

  • Bonjour, à savoir que le coupé n'a que 2 places à l'arrière et la grand coupé à 3 places à l'arrière mais le plafond est bas pour les plus de 1m80.en conclusion ce n'est pas vraiment une série 4 qu'il vous faut mais plutôt un x3 ou série 3 break


  • C'est seulement une 4 places..

  • Bonjour

    Cela dépend de la taille des ados. Jusqu'à 1,80m cela ira.

    Bonne journée

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils