Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant ceinture non bouclées

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule, cela le fait également lorsqu'il n'y a pas de passager à coté de moi ? Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Voyant ceinture non bouclées

  • Bonjour, j'ai eu ce problème...il s'agit d'un capteur ...en passant le véhicule au banc il sera possible de situer l'anomalie ...

  • En fait il y a à l intérieur de l assise du siège , un détecteur de poids . Il se peut que le capteur soit bloqué en position siège vide . Essayez de taper dessus , pour le remettre en place ( mais je n y crois pas trop ) . Maintenant , il se peut , que si vous avez passé l aspirateur , vous ayez touché les connections sous le siège . Essayez de les bouger . Sinon , après , un passage au banc , s impose . Cordialement . Rocco

  • Bonjour

    Le capteur bloqué est dans le siège concerné il faut dégarnir et le changer !!!

  • Bonjour

    chez BMW c'est certainement un capteur à changer, attention si vous avez le contrôle technique en approche ça ne passera pas.

    cdlt

  • as tu pense a aller chez BMW? je suis certain qu ils ont la reponse a ton probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils