Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alarme

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une alarme sonore sur bmw série 5 de 2011; aucun témoin clignotant dans l'habitacle. Grand merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Alarme

  • En fait c est le niveau de finition qui donne accès à ces équipements en série , et en fonction du millésime cela change....bref compliqué et cher....
  • Bonjour sur une f10 de 2011 le code option alarme est 0302 Une diode clignotante est située sous le rétro intérieur
  • Des la fermeture la diode clignote et signifie la mise en tension du système Des une ouverture de porte ou fenêtre ou mouvement dans l habitacle ou tentative de levage du véhicule l alarme sonore se met en marche+appels de phare+warning
  • Bonjour, J'ai une 525d de 2011, une diode clignote sous le rétro intérieur quand je verrouille le véhicule. Dans quel cas l'alarme sonore s'active ? Merci pour votre réponse.
  • Je suis dans le même cas et découvre que je n'ai pas d'alarme ni sonore....ni témoin....elle est aussi de 2011....
  • C est une option j ai la même
  • Eh oui avec le Marketing il y a des gens qui travaillent pour embrouiller les versions
  • Merci à Christian pour ses réponses pertinentes.
  • merci encore...ben non , j'ai pas.....
  • merci, je répondais que ce n'est qu'une option , si j'ai compris pas standard pour un véhicule de ce prix. merci à christian1911

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils