Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assurance sur serie 5: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la serie 5 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre serie 5 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un bras. Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 12 réponses à la question assurance sur serie 5: prix moyen?

• Vous questionnez plusieurs assureurs et vous faites faire des devis.

Ca me semble plus intelligent que de demander à d'autres propriétaires de série 5 qui n'ont rien à voir avec votre voiture, et votre situation personnelle…bonus malus, etc…

assumez vous vous !

• Bonjour.

760 € / an avec 65 d de bonus, en Tiers plus (tiers, vol, incendie, bris de glace et grêle), pour une 530 XD 258 chevaux.

• Bonjour Hélène

Cela fait déjà 5 ans que je n'ai plus la série 525d, mais de mémoire, je payais environs 60€ par mois en tous risque.

Bonne journée

• Bonjour je payais 68e/mois pour un 535d de 286chvx en tout risque au forfait de 10000kms/an.

Prenez une version en dessous comme 525d ou 530d si vous souhaitez payer moins cher mais le 535d est top.

Cordialement

• Bonjour, j'ai une bmw 530d Touring automatique de 2003, un bonus de 50 un bonus de 15 p pour une garantie tiers, vol, incendie, bris de glace et assistance 0km. Je paie 648,90€/an.

Je précise que j'ai ce véhicule depuis 2015, acheté à 200 000kms, Il en a 320 000 aujourd'hui et aucune grosse panne, contrôle technique vierge !

Je l'ai choisi pour sa robustesse, sa puissance rassurante, son confort, et sa consommation raisonnable (environ 7/8 litres/100kms).

Cordialement.

• Bonjour désolé, je vais pas vous répondre pour la Bmw.parce que ,moi je la garde comme bmw de collection. si tu as pas beaucoup d'argent, il vaut mieux investir dans une voiture que l'on peux rouler , dans toutes les villes. voiture de 30 ans, j'ai rien pour réduire la pollution. voiture de plaisir coûte. mais c'est pour mon plaisir. cordialement.

• Très bon choix de voiture je possède une Gran Turismo 550 . Assurance Formule Urbaine avec 50 d de Bonus et 15 d de bonus Matmut je paie 733€ / an

• Bonjour tout dépend de la puissance et votre ancienneté de permis. Pour ma part 700 euros

• Bonjour je payais 65€/mois avec un bonus de 65 ( (conduite accompagnée bonus bonne conduite dans la famille). Modèle 2013. Je n'ai plus ce véhicule depuis 2 ans par contre. Superbe voiture au passage je la regrette

• Bonjour,tout dépend de votre bonus et votre ancienneté de permis mais moi avec 15 ans de permis et bonus a 50 j était a 75e par mois en assurance, après niveau entretien il faut aussi faire attention car les pièces coûte vite cher.cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils