DENI11233231
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense qu'il faut juste refaire le plein de la bombonne de gaz...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense qu'il faut juste refaire le plein de la bombonne de gaz...
Vérifiez déjà si la courroie sur le devant n'est pas cassée (cela m'est arrivé et je cherchais la cause) et après quelques arrêt, la chauffe moteur a fini par faire fondre le raccord au radiateur qui est en plastique.
Regardez aussi si vous avez une fuite sous la pompe. Si vous ne voyez rien, direction centre auto ou garage pour analyse du circuit avec fluide fluoré pour coloré d'éventuelle fuite et ensuite faire la recharge (de quand remonte cette dernière ?).
Bonjour je n'ai plus de BMW depuis 6 ans.
Désolé de ne pouvoir répondre.
Bonjour Paul,
D'après ce que vous écrivez, il y a vraisemblablement une fuite de réfrigérant. C'est difficile à vérifier et réparer soit-même.
Vous pouvez aller chez n'importe quel garage outillé pour recharger les climatisations. Le prix n'est pas excessif
Cordialement
Claude
Bonjour, *c'est souvent qu il manque de gaz dans le compresseur de clim . une petite recharge de gaz et c est reparti. meme chez Feu vert ou Norauto .
Bonjour en un premier temps faites recharger la climatisation et vérifier si il y a une fuite.norauto ou speedy font ça très bien pour pas trop cher
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation