Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, connaissez-vous la consommation moyenne de la nouvelle série 5 svp, en êtes-vous satisfaits ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Consommation

  • Consommation moyenne entre 7.2 et 8 L

  • J'ai une 530 d Touring en version M boite mécanique. En moyenne 7 l. En ville, c'est plutôt 9 l. Super voiture, aucun souci pour l'instant. Si vous voulez une série 5 économique, il faut prendre une 520 d en version 190 cv plus fiable que la première version 184 cv. Par contre, il y a moins de brio qu'une 530 d mais au vu du nombre de radars, ça suffit largement ! Bonne route en BMW !

  • Non,car je possède un modèle de 2004,qui lui consomme 6,2 Litres au 100 Km tous parcours confondus.

  • si c est une 530 D 235 cv à peut prêt 6 litres en moyenne j en est une à vendre parfait Etat

    avec 122000 km 

  • Je consomme un peu plus mais c.est une 530 Xd avec autoroute et haute montagne1800/2000m


  • La nouvelle.... non...mais la notre fait 7.6....elle juste 5 ans....bien mois que mon ancien ML 320à 9.6l

  • 530d 6,2 l/100km

    Pas de problème la première changer à 500000km

    Celle ci 100000km RAS mais entretien fait sérieusement à la concession BMW et super gasoil premium

  • Ma 520D est de 2018 et ma conso moyenne tout confondu est de 6,4 litres aux 100

  • 7L au 100km

    C'est dla bombe mais l'électronique c'est capricieux et cher...

  • Bonjour,

    la consommation moyenne de ma 520D est de 6,7 litres en ville et de 5,8 litres sur autouroute.

    c'est un véhicule vraiment économiste pour une puissance de 184CV.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils