Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

enlever message d'alerte crevaison sur 520D de 2005

Bonjour! Comment enlever message d'alerte crevaison sur 520D de 2005? Merci

Consulter les 8 réponses à la question enlever message d'alerte crevaison sur 520D de 2005

  • PS : Si besoin d'autre info, j'ai le livret en français et peux vous scanner la page. voire une autre mais tout le bouquin.
  • Meme reponse que Jannotin. Tres bien explique. Moi aussi je veux bien avoir le guide de la voiture en Francais.
  • merci beaucoup çà marche!!!!!!
  • PS : Si besoin d'autre info, j'ai le livret en français et peux vous scanner la page. voire une autre mais tout le bouquin.
  • Après démarrage mais sans partir, 1. appuyer sur la molette Control Center en restant en position centrale (ne pas se déplacer ni sur navigation, audio, air control ou communication). Le menu « I » apparaît alors. 2. Tourner la molette pour descendre vers l’option « Réglages du véhicule » et appuyer sur la molette pour sélectionner cette option 3. Sélectionner « RPA » (dans le bandeau haut des options de menu) en tournant la molette pour se positionner dessus et appuyer pour sélectionner cette option 4. Sélectionner « mémoriser pression des pneus » et appuyer sur la molette. 5. Sélectionner « Oui » et appuyer sur la molette. Un message « initialisation en cours » apparaît. Vous pouvez prendre la route. Cette opération est à réaliser chaque fois que vous contrôlez la pression des pneus. Il arrive aussi que l’alerte s’affiche sans variation de pression (je l’ai eu après un trajet de 500 kms car il faisait froid à mon arrivée et la pression vérifiée le lendemain matin était correcte). Si c’est trop fréquent, c’est un capteur en défaut.
  • merci à tous...mais n'ayant pas la notice comment on fait pour aller dans le menu "réglages véhicules"???? merci
  • Plus précisément, après démarrage (sans rouler), sinon une fois dans le menu, l'option n'apparaît pas ou n'est pas activable.
  • Il faut aller dans le menu "réglages véhicules" et confirmer la pression actuelle des pneus, il faut faire cela à chaque fois que l'on refait la pression

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils