Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'ai voulu ajouté des options sur 525 i standard

Bonjour est ce qu'il y a des moyens d'ajouter des options mais pas à l'exterieur de la voiture? comme systeme de navigation rideaux electriques bluetooth et d'autres? Merci

Consulter les 4 réponses à la question j'ai voulu ajouté des options sur 525 i standard

• Merci mes amis , mais j'ai contacté un concessionnaire BMW au Maroc il m'a dit que c'est pas possible sur BMW 525 i 2005 car il fallait reprogrammer la boite de démarrage et que cette opération entraînera des problèmes je ne suis pas expert
  • Je ne peux qu' adhérer aux 2 réponses précédentes ...et il se peux que certaines solutions soient à terme source de soucis...la bonne règles serait d'en parler à un concessionnaire et surtout ça ne devrait pas interagir sur des équipements de fonctionnalité importante. Bonne réussite dans vos projets
  • Bonjour, Oui cela est possible, il existe des pros qui proposent ce type d'installation. Il y en a un sur Grenoble qui travaille sur BMW, Mercedes, Porsche, Audi et VW, il est d'ailleurs souvent "recommandé" directement par les concessionnaires qui eux ne peuvent installer en 2e monte que les options prévues par BMW sous forme de kit (autant dire plus rien). Un de mes amis lui a fait ajouter sur sa 320d E90 la caméra de recul avec le module vidéo et au final aucune différence avec une installation d'origine. Je sais qu'il travaille aussi avec des pièces d'occasion (pour changer les rétros extérieurs rabattables par ex.),
  • Bonjour Sa doit être possible avec un gros budget

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel