Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de démarrage

Bonjour à tous j'ai un problème de démarrage de ma bmw 520d e60 de 2006 après avoir changé de batterie le tableau s'allume fusibles en tacte mais elle veut pas démarrer rien je pusse le bouton de démarrage rien Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de démarrage

  • Salut, as tu plusieur clef? Si oui essai les autres. J'ai eu le problème c'était arriver d'un coup, le code démarrage de ma clef avait cramé.. Sinon vu qu'il y a eu un changement de batterie c'est ton telecodage qui ta lâcher. Sur cette catégorie de voiture le changement de batterie se fait à l'aide de valise, car sans batterie cela s'efface partielle ou entièrement et plus de démarrage de véhicule.. La seul solution sera de la faire re-telecoder Tien nous informé Cordialement
  • J'ai entendu parler d'une réinitialisation en concession pour ce genre de problème.
  • Bonjour. Je sais qu'il faut brancher un ordinateur sur la voiture et encoder l'information que la batterie a été changée. Ainsi la voiture reconnaîtra la nouvelle batterie. A voir aussi si le démarreur est encore bon ... Bien à vous.
  • Bonjour. C est normal , le calculateur a detecter le changement de batterie. Pour resoudre le problème il faut passer par case bmw pour une programmation. La deuxieme solution est de decharger la batterrie neuve pour arriver a une tension egale a l encienne batterrie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils