Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Serie 5 rapport performances-consommations

Bonjour à tous, Etes vous satisfait du rapport performance / consommation de votre Série 5 ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Serie 5 rapport performances-consommations

  • Extrêmement satisfait. la 530D est un véhicule très silencieux, avec un moteur sobre vu les 245 chevaux. Je consomme entre 6 et 8.5 litres aux 100 KM, suivant le type de route et de conduite. Généralement pas plus de 6.5 litres sur autoroute à 120 KM/H. La boîte automatique Tiptronic à 8 rapports est une merveille. Les finitions sont bonnes et l'ergonomie est de bonne qualité, comme toujours chez BMW.

  • Bonjour je consomme 8l o 100km

  • Bonjour, pour ma part, étant en boite auto lorsque j'ai une conduite souple je suis a 8l au 100 en ville pour un 197cv.

    J'espère vous avoir aidé.

  • Oui, pour une 520D de 2006, avec 163ch à bord elle consomme entre 5.7L sur autoroute et 7.4L/100 km en ville.

    Très bon rapport perf/conso + confort et plaisir de conduite en plus!


  • Après avoir conduit des dizaines de voitures françaises, depuis 2007, je roule en BMW 525 D boîte auto. Fini les couinements, grincements,suintements et autres pannes recurrentes plus ou moins graves qui vous pourrissent la vie, sans parler des finitions parfois aussi intolérables que scandaleuses. Bref, avec cette auto, je retrouve le plaisir de conduire même à petite allure. Aucun problèmes depuis 130000kms. Pas de courroie de distribution à changer, aucune fuite d'huile, confort, silence de fonctionnement, consommation entre 6 et 7,5L/100 suivant vitesse. Sur autoroute avec vitesse régulée à 135km/h consommation est de 6l en moyenne à moins de 2000tours/mn. Sur route en respectant les vitesses de 90km/h et 110km/h, la consommation n'excède pas 6L. Alors pour le moment il n'est pas question que je change de véhicule, surtout qu'elle ne côte plus qu'environ 11000€, et étant maintenant retraité, je n'ai plus les moyens de mettre plusieurs dizaines de milliers d'euros dans un nouveau véhicule qui ne donneras pas plus de satisfactions.

  • Oui tout à fait.

    Je possède une BMW 530D touring automatique.

    Je fais du 7,3L/100 sur autoroute et 9l/100 en ville en faisant attention.

  • PRESONNELLEMENT JE POSSEDE UNE SERIE 520 TOURING J'AI UNE CONDUITE PLUTOT SPORTIVE ET MA CONSMMATION VARIE DE 7.4 à 7.6 L/100 . DONC JE SUIS TRES SATISFAIT . JACQUES

  • Oui j'ai un 3 litre 6 cylindres pour 9l/100

    Très raisonnable confort et puissance au top

  • correct pour ma part , bon véhicule

    fiable et consommation raisopnnable

  • Oui parfaitement satisfait. Moins de 6 litres sur autoroute.

    Et des reprises puissantes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils