Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe plus rien depuis quelques jours, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Désembuage vitre arrière

  • bonjour Fabienne étant BMW depuis 40 ans .là ,la concession fermée je pense pouvoir vous donnez une réponse préçise à partir de demain .Mes respectueux hommages.Daniel Charles.(par ailleurs j'aumerais connaitre les avis sur le marcher d'occasion en france )Merçi à tous cordialement.

  • bonjour certainement un fusible cela ne mes jamais arriver

  • Le désembuage de la vitre AR est peut-être hors fonctionnement si le fusible qui lui correspond a sauté. Toutefois, la mise en route de la climatisation résoudra toujours le problème.

  • Certainement le filtre à particule à changer

  • Vivre dans les pays chaud

    sérieusement je peux pas aider

    possible connexion ou le fusible

  • Est ce que vos rétroviseurs dégivre? C une panne électrique . Si les rétroviseurs degivre pas c un fusible .si c est que la lunette j opte poir un fil de coupé

  • Bonjour, le voyant s'allume ? Si il ne s'allume pas c'est soit un fusible soit un problème électrique. Si il s'allume et que ça ne fonctionne pas c'est un fil de coupé sur la lunette arrière, ça arrive si ont nettoie trop souvent ou en frottant trop fort. Sinon y a la solution de la faire passer à la valise, mais pas chez BMW ça coûte un bras

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils