petiloulou
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Cectek 42
Peut être devrait tu préciser le modèle et surtout l'année de ta voiture ,ceci étant dit mon modèle 650 v8 4.8l 2007 j'ai eu des soucis électroniques qui on été réglés suite à la mise à jour des boitiers électronique , relais et autre ( je n'y connais pas grand chose ) mais pas simplement en faisant un diag , mais une mise à jour . Et j'ai appris par la personne qui me l'à fait ,que beaucoup de problèmes peuvent surgir par exemple si une batterie à été changer , qu'elle ne corresponde pas parfaitement au modèle et si elle n'a pas été enregistré comme nouvelle batterie , et aussi certains problèmes dû au bouchement des trous d'évacuation d'eau dans la gouttière du capot moteur , en effet deux collecteurs (trous de 12mm de diamètre ) se situent à gauche et à droite des essuies glaces aux angles extérieurs quand ils sont bouchés il se peut que des infiltrations se produisent au niveaux un module électronique se situant derrierre la boite à gants au fond ( il se peut qu'il y ai aussi un lecteur cd a coté ) car l'eau ne peut plus s'évacuer vers le sol .
voila désolé j'ai été un peu long .
bon courage .