Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Serrure vide-poche arrière ?

Bonjour, N'ayant pas le manuel d'utilisation (645 cia cab e64), pourriez-vous m'indiquer la fonction de la serrure qui se trouve dans le vide-poche central arrière ? (je pensais que c'était pour verrouiller le vide-poche avant car on entend effectivement un déclenchement mais, sauf à ce que le système ne fonctionne plus, il se trouve que ce n'est pas le cas...). Je profite du moment pour indiquer que je suis à la recherche du manuel d'utilisation. Cordialement et merci pour votre intervention.

Consulter les 3 réponses à la question Serrure vide-poche arrière ?

  • Bonjour. Cette serrure(rouge normalement) sert à verrouiller la boite à gants et le coffre avant de sortir du véhicule lorsque vous vous stationnez sur un parking d'hôtel par exemple. Il faut utiliser la clé en plastique. En cas de vol, impossible pour les auteurs d'accéder à ces deux endroits et de désactiver l'alarme. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement.
  • Bonjour, je n'ai plus mon cabriolet mais, je n'avais pas de serrure dans le vide poche central. Il y avait un téléphone sur le ''premier "étage'' puis le vide poche. Peut-être Est-ce le contact d'un coupe circuit ...
  • bonjour J'ai une 645 ci e63 et je n'ai pas de serrure dans le vide poche. Je suis moi même à la recherche d'un manuel d'utilisation Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils