JOSE34165556
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je pense que vous devriez la faire contrôlé elle à peut être besoin d' une recharge
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je pense que vous devriez la faire contrôlé elle à peut être besoin d' une recharge
Bonjour, alors j'avais le mm problème...simple perte de pression, il suffit simplement de la faire recharger ! environ 150 euro voile Cdlt Laurent
il est peut-être nécessaire de rajouter du produit réfrigérant.
c'est fréquent qu'il s' en échappe après plusieurs années.
Bonjour. Essai d'appuyer sur le bouton de clim auto et de le tourner jusqu'à quand il arrive en mode neutre, au milieu. C'est possible qu'il soit en mode hiver, couleur rouge. Si c'est pas suffisant tu tourne encore et tu passe en mode été, de couleur bleu.
Si tout ça n'a pas réglé ton problème, il faut recharger le circuit de climatisation et vérifier qu'il n'y a pas de fuite. Bon courage
Bonjour,
Il est préférable de ne jamais arrêter la clim, cela pour bénéficier du désembuage pendant l'hiver.
Il y a peut-être un manque de gaz (Bien que sur mes 2 BMW précédentes et en 600 000 kms, je n'ai jamais connu de perte d'efficacité) ou des joints devenus secs à cause de la lubrification qui se fait moins bien du fait de la non utilisation.
Lors de la mise en service, la réfrigération est quasi instantanée.
Pensez tout d'abord à changer votre cartouche de clim...Cdt.
Bonjour, l'idéal serait de commencer à la faire recharger et demander un diagnostic en même temps " vérification de fuite potentiel" moi je la fais recharger tous les 3 a 4 ans. Avec le temps la clim se vide et le fait de faire une recharge il y a aussi un lubrifiant pour le compresseur. Donc ne pas hésiter à faire des recharges de temps en temps.
Bonjour,
la prelière chose à faire est de vérifier le filtre ( si il est accessible ) et de le nettoyer. ensuite si ça ne fonctionne pas mieux il faut faire recharger la clim par un professionnel car avec le temps le fluide (gaz) contenu dans le circuit pert de ses qualités.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.