TAXI21225462
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir sur un autre véhicule le fil de airbag ete couper cela se vois avec un diagnostique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir sur un autre véhicule le fil de airbag ete couper cela se vois avec un diagnostique
bonjour verification des contacteurs sous le siege un mauvais contact peut créer ce probleme .
Bonjour,
Désolé mais je suis incapable de vous répondre précisément.
Le plus logique de l'origine de votre souci serait peut-être un problème de capteur!!...
Cordialement
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, car j'ai changé cet été la série 6 pour une série 8. Par contre je n'ai jamais eu cette telle anomalie en 6 ans de série 6. Bon courage.
Bonjour,
Ayant le même problème, je suppose que le technicien a tout simplement effacer le code erreur à la valise... Et le voyant ce rallume des que vous modifier les réglages de votre siège ? Particulièrement en hauteur d'assise ?
Si oui il s'agit certainement de la tresse elec du pretantionneur de ceinture qui est en default...
Suffit bien souvent vérifier si cette tresse n'est pas en tension Quan le siège est réglé haut...
Jà mais eu se problème. dslé
bonjour,
aucune idée mais, pour ma part, si j'avais vu un technicien il y a une semaine, je retournerai le revoir pour qu'il termine correctement son intervention...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.