Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant airbag

Bonjour, le voyant airbag de ma voiture n'arrête de s'allumer, l'un d'entre vous aurait il une idée pourquoi, sachant que je suis allé chez un technicien pour le même problème il y a une semaine. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant airbag

  • bonsoir sur un autre véhicule le fil de airbag ete couper cela se vois avec un diagnostique

  • bonjour verification des contacteurs sous le siege un mauvais contact peut créer ce probleme .

  • Bonjour,

    Désolé mais je suis incapable de vous répondre précisément.

    Le plus logique de l'origine de votre souci serait peut-être un problème de capteur!!...

    Cordialement

  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider, car j'ai changé cet été la série 6 pour une série 8. Par contre je n'ai jamais eu cette telle anomalie en 6 ans de série 6. Bon courage.

  • Bonjour,

    Ayant le même problème, je suppose que le technicien a tout simplement effacer le code erreur à la valise... Et le voyant ce rallume des que vous modifier les réglages de votre siège ? Particulièrement en hauteur d'assise ?

    Si oui il s'agit certainement de la tresse elec du pretantionneur de ceinture qui est en default...

    Suffit bien souvent vérifier si cette tresse n'est pas en tension Quan le siège est réglé haut...

  • Jà mais eu se problème. dslé

  • bonjour,

    aucune idée mais, pour ma part, si j'avais vu un technicien il y a une semaine, je retournerai le revoir pour qu'il termine correctement son intervention...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils