Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat serie 7 e65

Bonjour J'envisage d'acheter un 730d e65 avec un budget de 9000 euros au maximum, quels sont les points a verifier ? Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Achat serie 7 e65

  • Désolé, Fantomas, je ne peux te répondre, j'ai une E38 de juin 2000. Sur ces modèles deux points principaux à surveiller en dehors de l'entretien courant : • Vidange de la BVA entre 150 et 200 000 km, bien que BMW ne le préconise pas. Symptôme : la boîte passe les rapports à un régime supérieur au couple maxi. • Remplacement des trains roulants AV et AR car, à partir de 180/200 000 km, les rotules et silent-block ont suffisamment subi le poids de l'auto. Symptôme : vibrations ressenties dans le volant vers 90/100 km/h
  • Bonjour j'ai une 750 E66 essence de 2006, je pense toutefois pouvoir orienter les points à vérifier vers les fuites moteur, la boite (le temps de réponse en mode manuel), checker l'électronique et les équipements électriques (les faux contacts, l'alarme automatique, les lèves-glace avant, le repli des rétros, fonctionnement des lecteurs CD/DVD) le correcteur d'assiette pneumatique si l'équipement est installé, vérin de direction. C'est déjà un bon début...
  • Comme indiqué dans mon message je n'ai qu'un budget de 9000 euros, je ne pense pas etre dans cela, je ne comprend pas votre question par rapport à moi....
  • Salut la communauté. J'ai une 745 D de 330 Cv a vendre, toute options, 2005 avec 206 Km. Faite moi vos offres !!
  • Bonjour je suis propriétaire d'une 730 D E65 d'avril 2003 je m'en sépare , elle vient d'être vérifiée chez BMW avec passage à la valise je viens de faire faire l'entretien suivant avec factures et garantie quatre pneus run-flat neuf - démarreur- alternateur- batterie neuve - six bougies de préchauffage - turbo - intercooler - sondes débit d'air - pompe lave glace tous les filtres vidanges et collecteur d'échappement , elle est bleue marine cuir beige en excellent état de propreté et conservation , toutes les options sauf le cuir chauffant , double des clefs , notice et cd gps 2014 - le prix est de 8500 € 0670687692 lechevallier.patrick@gmail.com
  • Bonjour je suis propriétaire d'une 730 D E65 d'avril 2003 je m'en sépare , elle vient d'être vérifiée chez BMW avec passage à la valise je viens de faire faire l'entretien suivant avec factures et garantie quatre pneus run-flat neuf - démarreur- alternateur- batterie neuve - six bougies de préchauffage - turbo - intercooler - sondes débit d'air - pompe lave glace tous les filtres vidanges et collecteur d'échappement , elle est bleue marine cuir beige en excellent etat de propreté et conservayion , toutes les options sauf le cuir chauffant , double des clefs , notice et cd gps 2014 - le prix est de 8500 € 0670687692 lechevallier.patrick@gmail.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils