Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

arrêt TV BMW 750i F de 2009

Bonjour, ma TV s'est arrêté le 4.04, y a t il une solution pour que je puisse de nouveau la regarder. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question arrêt TV BMW 750i F de 2009

  • Bonjour, Passage à la TNT HD oblige... J'ai eu le même problème. J'ai appelé mon concessionnaire BMW, ils n'ont pas su me répondre et m'ont conseillé d'appeler BMW France;ce que j'ai fait. Ces derniers n'ont su non plus me donner de répondre et m'ont prié de me diriger vers mon concessionnaire ! Incroyable mais vrai !!! Quelques coup de fils plus tard, j'ai réussi à avoir un technicien d'une autre concession qui m'a avoué (à demi mot) que BMW a été pris au dépourvu. Bref... tous ça pour dire que BMW n'a pas anticipé ce passage à la TNT HD. Pas digne d'un constructeur de ce nom ! A cause de ça, je revends ma BM et je passe chez Mercedes... non je déconne ^^ En tous cas, je pense que la solution va venir, mais dans combien de temps !? Ce sera soit une reprogrammation du boitier TNT soit l'achat d'un nouveau module. Si tu es pressé, je pense que certains préparateurs/équipementiers ont déjà ce qu'il faut. Je t'avoue que c'est une option que j'utilise très peu, donc ça attendra. Bon W-E. Tchuss
  • Merci pour la réponse, je l'utilise dans les embouteillages, donc j'attendrais. Bon week end merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils