Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chargeur cd coince dans son logement

salut tout le monde, je viens d acheter une 730d de 2004 qui est nickel juste 2 petit trucs qui me gene.malheureusement le garage ne peut pas m aider.j ai le chargeur cd qui est coince dans son logement du coup la trappe de facade reste tout le temps ouvert ,pas top ,est ce un fusible??ensuite elle est sencée lire les dvd est la???comme moi aussi je possede une super notice hyper detaillée en allemand que je maitrise parfaitement enfin vous voyez quoi.si quelqu un peut m aider ca serai genial merci.a l occas je cherche des belles jantes pour celle ci cordialement poulos.

Consulter les 4 réponses à la question chargeur cd coince dans son logement

  • Bonjours, moi sa bloque de temps en temps et sa se débloque tout seul. C'est comme toi sa reste ouvert puis après un certain temps sa se referme. J'ai de très belle jante avec des pneu d'été dessus. Et j'ai de très belle jante avec des pneus de neige que je vais remonter bientôt.
  • Salut Poulos, La mienne est de juin 2000 (E38) achetée il y a deux ans. Le lecteur ne lit que les CD et je n'ai aucun problème. D'ailleurs, si ça ne marchait plus, je n'aurais plus de CD, car je n'ai pas de lecteur en façade, juste un lecteur de K7 !!!! Et çà, c'est assez génial. Désolé de ne pouvoir t'aider...
  • salut merci pour vos reponse.avez vous fait des demarche aupres de bmw pour reparer?si oui combien ca coute.pour des jantes sympa n hesitez pas merci
  • Bonjour poulos, la mienne est de 2006, mon chargeur à moi il ne lis plus les cd et dvd, j ai laché l'affaire depuis longtemps etant donne qu il y à le lecteur en facade, pour la trappe quand tu demarres au bout d'un moment elle devrait se rabattre toute seule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils