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demande d`avi sur la perte de puissance bnw 745d

Bonjour, je possède une bmw 745d phase 2 fin 2005. j'ai un problème de perte de puissance. Jai changer les deux débimètres et j'ai fait coder chez bmw. j'ai fait faire un diagnostique aucun message d'erreur. Chez bmw on m'a dit sa ne devrait plus arriver. rien que en rentrant à la maison malgré la facture de 180 euros que j'ai payé juste pour codage de débimètre j'ai toujours cette perte de puissance. Perte de puissance qui se remarque plus quand j'accélère trop fort entre 100 et 110km/h. A votre avis où est le problème? je veux pas payer bmw sans arrêt pour rien. merci

Consulter les 17 réponses à la question demande d`avi sur la perte de puissance bnw 745d

  • Salut Hasan41, Peux tu nous dire de quoi venait le problème? Merci
  • Bonjours J,ai eu un probleme similaire avec une 530d mon garagiste ma fait un nettoyage complet de l'echappement qui était en parti boucher salut
  • BONJOUR propriétaire d'une 730d de 2002 e65 197500 kms je n'ai pas de problème particuliers a part la porte arrière droite qui ne s'ouvre plus, concernant la. Perte de puissance de votre bm il faut également s'orienter vers la commande d'ouverture fermeture du clapet d'arrivée d'air. Problème rencontre sur une Mercedes classe E
  • Bonjour hasan pour ma part je crois que c'est ton fap et ta vanne egr. Pour bmw dis toi une c'est des tunes qu'ils veulent donc ils savent c'est quoi le problème mais vont essayer de chercher ailleurs trouve toi un bon specialiste BMW pour supprimer ton fap (mécanique et électronique) si veux le remplacer dans 120.000km tu auras le meme pb. Le remplacer te reviendrai à environ 3000€-5000€ chez BMW chez un garage classic 800€-1500€. Tout dépend de toi. Pour ta vanne egr si tu n'a jamais fais mieux vaut la faire nettoyer chez un gars qui s'y connaisse. Voilà un peu moi j'avais le meme pb j'ai supprimer le fap et la vanne egr depuis plus de probleme en plus au niveau CT ça passe sans probleme.
  • Bonjour Olivier. En effet j'ai pas envie de mettre les pieds chez bmw jai payer deux factures de 180€ et toujours le même problème. C'est pas normal que l'on me rend ma voiture en me disant c'est bon et que en rentrant chez moi sa recommence déjà. Je vais voir pour nettoyer la vanne egr quand j'aurais le temps.
  • Bonjour as tu penser a la vanne egr et a ton fap ? ta voiture a combien de kilomètres possible sur ton fap soit colmaté et ta vanne encrasser. Tiens nous au courant
  • Bonjour Hasan41, je possède un 730 D de 2006, j'ai également ce problème, le matin à froid, dans une légère monté entre 70 et 80 km/h, en accélérant au dessus de 90 plus de perte de puissance, j' ai fait procéder au changement des bougies de préchauffage,problème persistant, ensuite j'ai fait changer le filtre à air, un nettoyage du FAP, aucun changement, à la longue on s 'y habitue...... chez Bmw je n'y met plus les pieds depuis longtemps suite à un problème de GPS, il m'avait diagnostiqué , " lecteur MK4 " HS à remplacer 2200 €, j'ai trouvé un gars sur strasbourg, qui m'à envoyé un software et 32 € de dépannage, c'est des escrocs, ils sont là uniquement pour faire du chiffre ni plus ni moins, les petits garage qui touche les vales à 100 %
  • Cela peux aussi venir d'un calaminage des soupapes. J'ai eu le cas sur une 520 d. Il faut déconnecter le pot d'échappement pour voir si cela viens de la.
  • bonjours il n'y a pas que le debimetre qui fait perdre de la puissance regarde la vanne EGR c'est elle qui est la cause de la plupart des pertes de puissance tu peux la nettoyoer toi meme avec des produits bardhal
  • bonjour, quand tu accélère normalement tout va bien et dès que tu appuie a fond sur l'accélérateur la tu sent comme un trou ? détail bien le soucis s'il te plait , ce sera plus facile pour nous.

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