Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

divx sur bmw serie 7 model 2004

Bonjour le bien salut a la communauté, peut on mettre a jour le lecteur de la bmw serie 7 model 2004 pour qu'il puisse lire les fichiers videos divx je vous remercie d'avance

Consulter les 5 réponses à la question divx sur bmw serie 7 model 2004

  • je vous remercie pour vos réponses, et s je peux être de quelque utilité que ce soit, je suis votre homme, d'ailleurs, pour supercheche, j'ai une documentation pdf que je vous communiquerai ce soir ou au plus tard demain matin. encore une fois, merci à tous pour vos réponses.
  • Voici mon adresse lechevallier.patrick@gmail.com Cordialement
  • Bonjour à tous, Aucune idée pour la question initiale sur la lecture de fichiers video. Pour le commentaire sur le guide, je possède un guide utilisateur pdf EN ANGLAIS (modèle BMW E65 - 2001-2008) que je peux envoyer à ceux qui parlent anglais; et je suis également intéressé par le guide en français version pdf, si Charifirus7 en possède un. Pour le CD de navigation à 30, c'est un bon prix; j'en ai acheté un à BMW, France uniquement, il y a quelques mois, pour 85 euros ! Et j'ai également une autre question: j'ai perdu le code fourni par BMW pour appairer mon téléphone en bluetooth (heureusement après avoir appairé mon téléphone: ça marchera tant que je ne change pas de téléphone); mon concessionnaire BMW n'a pas trouvé (et pas cherché à mon avis) de solution. Vous savez comment retrouver le code ?
  • Encore pire pour moi, Charifvirus7, la mienne est de juin 2000 et ne possède pas ce type d'équipement ! Désolé. Bon courage pour la suite... Daniel
  • Bonjour néophite dans ce domaine , je ne pourrai vous être utile , je n'ai pas essayer de lire des DVD ou CD dans mon lecteur , je viens seulement d'acquérir cet auto il y a deux semaines par contre je recherche les notices de la voiture , si vous avez je suis preneur pour scanner le tout frais d'expédition et retour pour moi j'ai trouvé sur le net deux cd de navigation pour 2013-2014 pour 30€ et de bonne qualité France seulement cordialement LECHEVALLIER Patrick

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils