Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kilométrage trafiqué sur Serie 7 d’occasion

Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Serie 7 prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les éléments qui doivent m'alerter ? Car j’hésite entre et on me dit que c’est les voitures avec le plus de kilométrage trafiqué… Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 10 réponses à la question Kilométrage trafiqué sur Serie 7 d’occasion

  • Histovec service proposé par l état

    Ou car vertical pour un service plus poussé mais payant

  • Bonjour, vérifier si c'est une origine France (facture d'achat du véhicule) aller dans un concessionnaire avec le numéro de série du véhicule il pourront vous dire les derniers entretiens chez eux ,la carte grise avec les contrôles techniques il y a les kilométrage lors du contrôle.personellement il y a plusieurs astuces pour vérifier si vous voulez contacter moi

  • passage a la valise ou histovec etc

    mais sache que si tu peux éviter d'acheter ce modèle de série 7 évite le ! C'est une bouse en entretien tu vas y passer une fortune en réparation pour y revendre une misère

    je parle en connaissance de cause

    cordialement

  • Si vous l achetez dans un garage que vous ne connaissez le vendeur c est compliqué de savoir le kilometrage réel moi je veux vendre ma 750d M sport j ai un kilométrage réelde 7850km elle est de novembre 2018 pesonnes ne le crois et pourtant c est réel.

  • Bonjour,

    Si vous n'avez pas l'historique du véhicule, il faut aller chez BMW,

    Avec les références de la voiture, ils vont sortir tout l'historique de l'entretient avec le kilométrage et les dates d'entretient du véhicule, si par exemple le véhicule a fait très peu de kilomètres pendant deux ou trois, ça ne sent pas bon !

    Si le vendeur n'a pas les factures d'entretient, méfiance !!! ce peut être à se moment que les kilomètres ont baissés, quand on ce genre de véhicule, c'est qu'on fait de la route donc c'est pas cohérent qu'il ne roule pas pendant une longue période.

    J'ai une 750 xdrive et un coupé 650 xdrive, je ne les met pas chez Norauto pour les entretiens, je vais chez BMW, les personnes qui ont ce genre de véhicule ont les moyens de faire les entretiens chez BMW et donc de pourvoir fournir les factures.

    Attention aux véhicules importés de Belgique et d'Allemagne, où le trafique de compteurs est le sport national.

    Cordialement

  • Bonjour

    ily a des sites sur internet pour voir l historique d un véhicule et kilométrage est linéaire

    c

    sites comme car vertical.fR ou d autres

  • Bonjour si exporter d allemagne méfiez vous. 15000 kms par an environ. vérifier usure pedales jeux biellettes avant et contrôle technique antérieur et aspect général. bonne chance

  • Bonjour je suis moi même sociétaire chez Matmut

    c est la 3 eme série 7 que j a et aucun problème de traficage de compteur lorsqu elle est suivie depuis le début chez le même concessionnaire BMW

    d ailleurs je vais vendre la mienne

    et je n ai jamais eu de problème

  • Bonjour, si vous avez la plaque de la voiture, vous pouvez appeler bmw et savoir son historique ( combien de propriétaires elle a eu , le nombre de kilomètres lors de la dernière révision) si la voiture est suivie par bmw.

    Si non , vous pouvez faire un diagnostic de la voiture avec un appareil ( en bas à gauche côté conducteur) mais faut avoir l'appareil de diagnostic.....

    J'en ai acheté un à 150€ il y a longtemps. Il marche très bien

  • Voir échéances des entretiens en fonction de l'âge mieux la passer à la valise facile et efficace

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils