Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Motorisation

  • Pour la serie 7 il faut une motrisation puissante car véhicule lourd. je possede une 750 li de 2017 et je pense q'un moteur 8 cylindre de ce type ( diesel ou essence)vous donne d'agréables sensations de conduite et de confort mis a part la 760 12 cylindres bien sur!!!

  • Bonjour, ca depend de votre façon de conduite .

    Si vous êtes cool la 730 est parfaite.

    Si vous êtes nerveux prenez 740 essence 480 CV , excellente pour ceux qui cherche de l'adrénaline.

    L'habitacle est exactement la même.

  • Bonjour,

    Si vous ne faites pas beaucoup de km une 730 d 245 CV très bonne voiture, par contre si vous voulez vous faire plaisir alors prenez une série 740 d Xdrive le top..... et la conso est faible


    bien cordialement

  • Mon modèle date de 2000,c'est un six cylindres diesel de 3litres parfait pour de gros kilométrage.si vous ne roulez pas beaucoup ,prenez une essence En 8 cylindres

  • Bonjour, toutes les motorisations sont performantes et fiables. A mos avis, les critères d'achat sont plutôt un véhicule qui est très bon état général (carrosserie et intérieur), et aussi un entretien bien suivi.

  • Bonjour , pour moi très bon véhicule mais attention à l électronique et la consommation . Moi j avais 745lia très agréable à conduire et super confort .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils