Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NOTICE E65... quel combat!

Salut à tous je viens d'acquérir une 730d de 2008, je la récupère cette semaine : je vous fais profiter de la notice dès que possible : il faut que je la scanne page par page, ça va prendre beaucoup de temps et de bières...! bon courage

Consulter les 13 réponses à la question NOTICE E65... quel combat!

  • salut, les mails ont été envoyés au site depuis dimanche dernier...... passez moi vos mails en MP si vous voulez en direct! a bientot
  • salut les amis... La voiture est en cours de livraison, mais j'ai pu récupéré le précieux livret, ou plutôt pavé de 280 pages...la numérisation va être longue : Chérie, prépare les bières et la paille, ça risque d'être long... Bon, sérieusement, je pense finir ce weekend, enfin si je ne suis pas à cours de pétrole...:) Courage les amis, courage, ça arrive. tchao les potos
  • Bonjour, si vous l'avez toujours, je suis preneur de la notice en français par mail Merci par avance Cordialement david.myskowiak@afpa.fr
  • Salut , S'il te plaît merci d'envoyer à meignenjeanmichel@msn.com Par avance un grand merci ??
  • je suis interessé par ta notice un grand merci d'avance si tu peux me la faire parvenir emmanuel@nva-transport.fr
  • Bonjour, je suis preneur de la notice en français par mail Merci par avance Cordialement dominique.piat2@orange.fr
  • Salut, Toujours d'actualité le scan du manuel complet ? Par avance merci ??
  • C'est une super nouvelle merci
  • Une petite précision que j'avais oubliée : c'est une notice en ...français, bien évidemment. hey hey la classe, hein? tchao les amis
  • C est super ,d avance un grand merci pour le partage. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils